Gestion des Relations


GRC / Gestion des relations

Gérez vos clients et vos fournisseurs

Toutes les informations détaillées des clients et des fournisseurs sont gérés dans le back-office de LogiVert. Les informations telles que les personnes de contact, e-mails de ces personnes, rendez-vous ou devis sont disponibles immédiatement et par toutes les personnes de l'environement multi-utilisateurs
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Informations détaillées de vos clients
Utilisez des groupes de clients et ajoutez-y des critères et des particularités. Maintenez le contact avec vos clients grâce à l'aperçu des moments de contact et des tâches à exécuter

Organisation des tâches et rendez-vous
Ajoutez des to-do's (tâches à faire) à votre agenda ou à celui de vos collaborateurs ou planifiez des rendez-vous ou des réunions dans un environement reconnaissable.
Documents et e-mails à portée de main
L'intégration de Microsoft Office veille à ce que vos documents et communication soient disponible directement. Liez vos documents et e-mails à l'entreprise ou à la personne de contact concernée. les e-mails peuvent être ajoutés en tantb que tâche ou rendez-vous à votre agenda. Les documents peuvent être stockés, gérés et modifiés dans l'environement LogiVert. Vous pouvez également ajouter des documents à la bibliothèque d'entreprise comme matériel de référence, par exemple des modes d'mplois, brochures ou listes de prix, ...
Suivi des devis
Création et suivi des devis. Ajoutez des remarques, des devis et des contacts et maintenez le suivi à jour. Ajoutez-y des statuts et traitez vos devis en temps voulu. Retrouvez facilement vos devis.
Informez vos clients
Créez vos lettres d'informations, contrats ou confirmations de commandes dans votre propre style. Vous pouvez créer des modèles standard de vos entêtes de lettres et les utiliser dans LogiVert. Créez des étiquettes de vos clients ou groupes de clients. Prêt à l'expédition en quelques clics.

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