Gestion des produits


Gérer tous les produits d'un seul endroit

Répartisser vos produits dans des groupes de produits que vous avez créés, insérez des photos et saisissez le prix de vente. Vous déterminerez, si vous le souhaitez, à partir de quel montant la livraison sera gratuite. Vous mettrez rapidement vos articles à jour.


Des produits dans des groupes différents

Vous pouvez attribuer vos articles à plusieurs groupes grâce aux raccourcis. Ceci permet de garder un stock fiable et efficace.
Appliquez les variantes d'article et/ou les options

Entrez plusieurs options par article telle que taille ou couleur, créez des variantes avec gestion individuelle du stock. Créez des options de texte pour, par exemple, saisir un texte à graver ou imprimer.

Vos produits en évidence

Affichez des images que vos visiteurs pourront agrandir. Zoom sur la photo principale, ajouter des tags à vos produits pour les moteurs de recherche. Pour faciliter la recherche d'articles, vos visiteurs peuvent utiliser une fonction filtrante, dans vos pages d'aperçus d'articles.


Prix spéciaux et remises

Des prix échelonnés, remises sur combinaison d'articles, prix spéciaux pour client spécifiques. Lorsque vous souhaitez proposer des remises sur des articles ou les mettre en évidence, vous y attachez une étiquette et affichez ces articles sur votre page d'accueil. Possibilité également de proposer l'envoi gratuit à partir d'un certain montant que vous aurez déterminé.


Adapté pour tous commerce

B2B ou B2C, il n'y a, dans LogiVert, aucune limite au type de produits ou service que vous souhaitez vendre. Des vêtements aux pièces automobiles, des services aux téléchargements de musique. Vous avez également la possibilité de faire des devis à l'aide du logiciel.

Combinez votre magasin physique et votre boutique en ligne

Partager le stock entre votre magasin et votre boutique en ligne ne pose aucun problème et est géré à partir du back-office LogiVert. Vous avez un aperçu du statut de vos produits. Utilisez la fonction de stock minimum, LogiVert vous fera une proposition d'achat automatique sur simple demande. A l'aide du portail de données, vous pouvez simplement actualiser votre stock.


Importer et actualiser les données des produits

Grâce à la fonction de portail de données, vous pouvez, en toute simplicité, mettre à jour vos données. Cette fonction permet plusieurs format de fichier. Actualisez votre base d'articles avec des nouveaux articles, actualisez le prix, ajoutez des images, ...


Suivi des ventes

Contrôlez votre vente de la prise de commande en ligne jusqu'à la livraison. Listez les commandes en cours, terminées, impayées ou à livrer. Les confirmations, listes de commandes, bons de livraison et factures peuvent être imprimées à tout moment.