Gestion des commandes


Traitement clair des commandes

Chaque commande sera suivie de manière claire, simple et traitée indépendamment. Il n'y a pas de différence entre les commandes par Internet ou les commandes saisies dans le back-office de Logivert. Les commandes seront dès lors suivies, gérées et traitées jusqu'au paiement de la facture associée à la commande.

Envoi d'une confirmation de commande

Chaque commande peut être suivie simplement. Que cette commande soit faite par Internet ou dans le back-office de LogiVert, le traitement est pareil. Lors d'une commande Internet, le client reçoit automatiquement une confirmation par mail. pour les commandes saisies directement dans le back-office, vous avez la possibilité de créer une confirmation de commande.  Vous pourrez dès lors l'envoyer par mail et/ou l'imprimer.

Impression des listes de commande

Le back-office de LogiVert permet d'imprimer des listes de commande à livrer. A l'aide d'une liste de préparation (avec ou sans référence d'emplacement) la commande peut être préparée pour l'expédition. La commande peut dès lors être facturée.

Joindre un bon de livraison

Le back-office permet d'imprimer un bon de livraison qui peut être joint à la commande. Vous pourriez également configurer ce bon de livraison de telle façon pour servir, le cas échéant, de bon de retour.

Imprimer les étiquettes d'expédition

Vous souhaitez gagner du temps dans la préparation de l'expédition. Une imprimante d'étiquettes Dymo peut être combinée avec le back-office de LogiVert. Cette combinaison permet d'imprimer directement les étiquettes d'expédition et il n'est plus nécessaire de faire un copier/coller dans un autre logiciel.

Création automatique des factures

Il arrivera souvent, dans le cas de vente en ligne, de demander au client de payer avant la livraison. Etant donné que le contrôle du paiement se fait avant le traitement de la commande, la commande acceptée peut dès lors être facturée. La facture et la commande seront toujours liées dans le back-office de LogiVert.

Fournir les données aux services d'expédition

LogiVert est pourvu d'un portail de données qui vous permet d'échanger des données avec d'autres applications. Vous pourriez, avec l'accord de votre service d'expédition, intégrer les données dans leur logiciel.

Liaison avec votre logiciel de comptabilité

Le portail de données de LogiVert se charge d'une intégration compète avec votre projet. LogiVert à plusiers possibilités d'importation de données avec des logiciels comptables. La structure ouverte du portail de données vous permettra aisément de partager vos données avec d'autres applications.  Le partage de ces données se fait de manière automatique avec un schéma d'exportation fixe ou manuellement.


Retour à l'aperçu












.