Contrat de maintenance


Le contrat de maintenance de LogiVertLe contrat de maintenance de LogiVert vous offre la sécurité du service et des technologies les plus récentes.


Sécurité

Si votre entreprise est dépendante du programme LogiVert, il est important d'avoir la sécurité du suivi et de la continuité du logiciel.

Le contrat d'entretien de LogiVert vous offre toujours une réponse fiable à vos questions.
Pas de surprise, ce service, payable par semestre, vous met à l'abri de tout souci.


Helpdesk

Vous être aidés de manière adéquate. Notre helpdesk est à votre disposition, aussi bien par téléphone que par notre système de ticket.


Continuité

Depuis 15 ans, LogiVert a amélioré et renouvelé son logiciel. Le contrat de maintenance vous garantit d'avoir toujours les dernières nouveautés. Même les améliorations récentes, pour lesquelles il faudrait attendre la sortie d'une nouvelle version, seront disponibles. Vous ne devez plus ni attendre, ni payer lorsqu'une nouvelle version sera disponible.


Sur mesure

Chaque entreprise a sa propre dynamique. Vos procédés peuvent entraîner des besoins qui ne sont pas repris de manière standardisée dans le logiciel.
Le contrat de maintenance vous permet d'avoir accès à une personnalisation de votre logiciel.
Ces demandes feront toujours l'objet d'un accord sur la faisabilité et le prix.



Résumé

Les avantages du contrat de maintenance de LogiVert

- Helpdesk pour une réponse rapide et précise
- Mises à niveau et à jour (sans supplément)
- Possibilité de travail sur mesure


Conclusion du contrat de maintenance

En fonction de votre licence il vous est possible de conclure un contrat de maintenance. Voir les possibilités sur la page "Contrat de maintenance".