Livraison et paiement

Modes de livraison

Un service de livraison correct pour la livraison de vos produits est un élément important de la gestion des ventes de votre boutique en ligne. Vos clients s'attendent à ce que leurs achats soient livrés à temps. Le moment où un service de livraison livre vos produits trop tard, est livré ou est endommagé, cela entraînera une mauvaise expérience de magasinage avec vos clients. Des méthodes d'expédition illimitées peuvent être créées dans l'application LogiVert. En raison de l'intégration avec Parcelware et SendCloud, la gestion d'une commande d'expédition est un jeu d'enfant. Définissez vous-même le montant des frais d'expédition que vous souhaitez facturer et la manière dont ils doivent être calculés. Les méthodes d'expédition peuvent être définies par pays.

Intégration fournisseur de paiement / systèmes de paiement

Les prestataires de paiement sont des organisations financières capables de traiter les paiements en ligne depuis votre boutique en ligne. Cette organisation fournit divers modes de paiement électronique. Souvent applicable et favorable aux méthodes de paiement européennes.

Un grand nombre de fournisseurs de paiement sont intégrés en standard dans LogiVert .

Prestataires de services de paiement

Rabobank, ABN-AMRO, ING iDeal link est standard. En outre, LogiVert a développé diverses liaisons standard pour différents prestataires de services de paiement. En fonction de votre prestataire de services de paiement, vous avez souvent le choix entre plusieurs modes de paiement. Par exemple, paiement par contact bancaire (BE), SOFORT (D), carte de crédit ou PayPal.

Les coûts à payer pour les services d’un PSP dépendent du service supporté qu’ils offrent. Coûts de connexion uniques, coûts d'abonnement mensuels, coûts par transaction ou coûts supplémentaires liés aux paiements par carte de crédit.